BOURSE D’ÉCRITURE CLAUDE ÉTIENNE
3e édition

TOUT N’EST PAS À L’ARRÊT !
Le Rideau continue à déployer ses activités autour des écritures.
L’atelier d’écriture dirigé par Virginie Thirion a suscité de nombreuses candidatures et se déroule en ce moment, en visioconférence.
À présent, en collaboration avec le Centre des Écritures Dramatiques Wallonie-Bruxelles (CED-WB), le Rideau lance la 3e édition de la Bourse d’écriture Claude Étienne, un programme de soutien et d’accompagnement des écritures émergentes en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Claude Étienne (1917-1992), fondateur du Rideau et découvreur de nouveaux talents durant près de 50 ans, a joué un rôle majeur dans la reconnaissance des auteur.rice.s dramatiques de Belgique francophone. Aussi est-ce tout naturellement que le Rideau a donné le nom de ce grand pionnier à une bourse d’aide à l’écriture.
Ces aides ont pour objet de soutenir un projet d’écriture relevant des Arts de la Scène (théâtre, théâtre jeune public, arts du cirque et de la rue, danse, …) et sont réservées à des autrices et auteurs émergents de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Deux nouvelles bourses seront attribuées à la rentrée 20-21.
L’appel à candidatures est lancé : découvrez-le.
N’hésitez pas à diffuser largement cette annonce.
Quelques jours de patience encore avant de découvrir les spectacles et les rendez-vous de la saison 20-21.
À très vite.

RÉSERVATION EN LIGNE
02 737 16 01 | RIDEAUDEBRUXELLES.BE

Le Rideau de Bruxelles est subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles et reçoit le soutien de la Loterie Nationale.Il bénéficie de l’appui de la Commune d’Ixelles.

Pour se désinscrire, cliquez ici