Un spectacle chorégraphié et dirigé par Ariane Hoyois : « En route pour les Amériques » se donnera au Centre Culturel d’Ottignies, les 9, 10 et 11 novembre 2018.

Il s’agit donc d’un spectacle dansant présenté sous une forme narrative et humoristique d’un couple, « Mimiche et Jacko », amoureux de la danse qui font un magnifique voyage en Amérique et y découvrent toutes sortes de styles de danses à des époques différentes : Charleston, Lindy hop, Quickstep, Rock, Twist, Valse, Country, Salsa, Samba ou Tango Argentin pour les plus connues, ainsi que d’autres très belles danses moins connues en Europe.

Ce spectacle regroupera 80 de ses élèves, 400 costumes et sera accompagné de projections de photos et vidéos et de jeux de lumières pour créer des atmosphères diversifiées correspondant à chaque lieu visité. Ariane y dansera elle-même avec deux de ses partenaires.

Il sera donné au profit de 3 associations caritatives : l’asbl « Les petits bouts de Kantoum », l’asbl «  Camp de vacances des enfants de Limal » et de l’asbl « Le grenier d’Awoudenine ».

Le prix d’entrée est de 18€ en prévente (15€ pour les enfants de – de 12 ans). N’hésitez pas à partager les infos avec vos familles et amis qui seront bien sûr les bienvenus !

Les places se réservent « comme des petits pains ». Il serait judicieux de réserver au plus vite pour être bien placé. Vous avez le choix entre le vendredi 9 à 20h, le samedi 10 à 20h et le dimanche 11 novembre à 15h30. J’y serai moi-même le dimanche après-midi.

Pour réserver, il suffit d’envoyer un mail à  info@swingandsway.be ou de téléphoner au 010/22.41.75 ou au 0476/63.44.35 puis de verser le prix d’entrée sur le compte du IBAN du Swing & Sway Dance Club Wavre: BE71 0016 9843 8169.