blog.aidol.asia youngteens.net dvdpornrip.com

Evelyne Wilwerth, La chambre 3. Editions Lamiroy (collection Opuscule).n vente en ligne sur https://lamiroy.net/collections/vitrine/products/42-la-chambre-3

 

Nadège a passé sa vie dans les hôtels. Non pas pour y séjourner en tant que cliente, mais bien pour les entretenir. Une véritable fée du logis. Aujourd’hui la chance lui sourit, elle va oser s’aventurer de l’autre côté de la barrière : elle sera la cliente !
Et pas dans n’importe quel hôtel, celui situé juste en face de chez elle, l’hôtel Espérence.
Une magnifique demeure classée Art Déco (la maison fût utilisée comme hôtel de passes pendant les périodes sombres des grandes guerres – petit coin de paix quand le monde se bombardait !)
Nadège ose espérer loger une nuit dans ce havre d’amour, ce cadre de beauté, ce musée de charme.
Dormir une nuit, une seule, quel bonheur. C’est en observant de sa fenêtre des couples légitimes ou pas, qui lui vient l’idée d’économiser pour y concrétiser un désir longtemps réprimé.
Mais…le prix de la nuitée est excessif, voire prohibitif. C’est alors qu’une idée incroyable lui traverse l’esprit : elle va se transformer en princesse -je n’en dis pas plus- afin de pouvoir régler la note de sa chambre…
Un conte de fée moderne… une histoire magique, tout comme son auteur. »

Gaetan Faucer