Notre séance de retrouvailles du 05 janvier reste postposée

Malgré le volte-face du gouvernement fédéral, notre séance du 05 janvier (thème des « retrouvailles » avec spectacle etc…) est bien reportée à une date non encore connue.
A la fois parce qu’il est difficile de changer le « timing » de chacun à la dernière minute et, bien sûr, à cause de la situation sanitaire de laquelle on entend suffisamment parler.
Certaines personnes ont également des cas de Covid parmi les proches, les voisins, etc…
Il y a également un CODECO ( réunion cc le Covid) prévu le…4 JANVIER donc…la veille de notre séance prévue initialement. Il n’y a donc pas de situation ni saine, ni stable. Et il n’est pas certain que nous aurions eu accès aux locaux de la Maison des Ecrivains ( Frédéric qui gère administrativement les lieux est en congé jusque lundi et d’après mes informations il faut demander une autorisation préalable à la commune).
La revue AURAIT DU déjà vous parvenir et j’avais insisté en ce sens. Comme on avait indiqué dans la revue tout d’abord la date confirmée de la réunion le 05 , on a été obligé de faire insérer un contravis dans celle-ci ce qui, apparemment, a pris plus de temps chez l’imprimeur que prévu. Se pointant à la poste en dernière minute, hier, l’imprimeur a constaté que les locaux étaient fermés. Et donc la revue ne partira que le 3 janvier . Raison de mon insistance en ce jour de l’an même pour vous prévenir.
J’aurais aimé vous présenter des voeux autrement mais je vous souhaite néanmoins une excellente année 2022 avec, je l’espère, quelques changements positifs qui iront dans le bon sens.
Patrick Devaux
Président de l’AREAW