Comme l’imprimerie qui nous permet de reproduire le Passeur de mémoire est actuellement fermée, nous avons décidé de diffuser ce numéro 50 par mail.
Vous le trouverez ci-joint en format pdf.
J’attire votre attention sur le fait qu’il comporte en page 2, le programme complet des prochaines tables d’écriture de l’automne à Bruxelles, Louvain-la-Neuve et Tellin. Les inscriptions sont ouvertes et en cours. Il rappelle en p. 4 l’ouverture des inscriptions également pour la formation de 4 journées à Bruxelles en recueil de récit de vie ( document plus complet envoyé sur demande). N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous auprès de personnes qui sont intéressée par l’écriture à caractère autobiographique. Ces informations se trouvent également sur notre site www.traces-de-vie.net

Il comprend également une invitation à la présentation des livres « Une aventure journalistique 4 Millions4″  » de J.P Vander Straeten et « Pas »peur » de Alexandra Van Lierde prévue le 26 avril. Prévenez-nous de votre présence ou informez-vous auprès de nous auparavant pour voir si cette présentation aura lieu, ce qui dépend des futures prolongations des mesures de confinement.

Comme la période nous y incite, nous vous proposons la possibilité d’un achat via Traces de vie des livres présentés ci-dessous que nous avons en stock et que nous pouvons vous envoyer sans frais de port, pour un usage personnel ou un cadeau personnalisé: 18€ pour Une aventure journalistique et 14, 50 € pour Le Château du Pont d’Oye. Il suffit de nous faire signe par mail ( amtrekker@hotmail.com ou tracesdevie@hotmail.com) et nous préciser le ou les ouvrages souhaités et l’adresse postale ( ainsi que la dédicace éventuelle). Le paiement peut se faire par le compte de Traces de vie après réception du colis.

Lire, c’est voyager en compagnie et dépasser le confinement ou l’isolement. Vous nous retrouverez, au sein de ces deux livres, dans des moments symboliques et à l’origine de nos premiers pas en écriture. N’hésitez pas à nous faire un retour de lecture. Nous ressentirons ainsi, à notre tour, la présence de vos regards à travers votre lecture.

Bien amicalement et merci pour votre soutien en ces temps difficiles. Plus que jamais, restons en contact et en relation.
bulletin 50
Annemarie et Jean-Pierre